Cap destin

ISABELLE BRIGNONE

  • Après une déception de ne pas pouvoir vivre de ma passion qui était la danse, j’ai fait sans conviction des études d’économie, puis j’ai passé plus de 20 années au sein des plus grands laboratoires pharmaceutiques. J’ai découvert successivement des fonctions différentes, mais complémentaires : vente, conseil, marketing, communication, gestion de projets. Je n’ai jamais vraiment trouvé ma place au sein de ces grosses structures. Je me sentais en décalage permanent.
  • Animée par le désir de placer l’humain au cœur de mon activité, je me suis reconvertie dans le coaching. J’ai accompagné des femmes et des hommes qui voulaient développer leurs ressources et potentiels, souhaitaient conduire avec succès les changements, manager et communiquer de manière efficace.
  • J’ai rencontré beaucoup de personnes qui, comme moi, était en souffrance et aspirait à un travail qui ne serait pas qu’alimentaire.
  • Il m’est donc apparu évident que je devais recentrer mon coaching sur l’orientation professionnelle parce que j’ai la conviction qu’exercer un métier

Prenez une diplômée en Économétrie et Marketing, un Maitre-Praticien en PNL formé aux meilleures méthodes de coaching, de Personal Branding, de numérologie, rajoutez une bonne dose d’expertise du monde de l’entreprise ainsi que des qualités d’empathie et d’écoute, une rigueur mise au service de l’action et du résultat, sans oublier une neutralité bienveillante et nécessaire, le tout servi avec enthousiasme et vous avez le cocktail d’une personnalité qui saura vous guider vers votre voie professionnel.

J’ai eu envie de demander aux personnes que j’accompagne comment elles me percevaient, et voici les 3 adjectifs qui sont ressortis :

ENVELOPPANTE

J’aime installer les personnes dans un cocon. Les entourer de douceur et les extraire de leur cadre habituel pour qu’elles puissent s’autoriser à être elles-mêmes.

INSPIRANTE

J’ai besoin de donner l’envie de rêver et de déclencher des prises de conscience.

PUISSANTE

Mon énergie est communicative et j’ai la capacité de mettre en mouvement les autres.

 
 

You cannot copy content of this page

Défilement vers le haut