Cap destin

FAQ

CAP DESTIN est un processus personnalisé avec une et unique coach. Vous ne perdrez pas de temps à ingurgiter des informations inutiles, à vous perdre sur une plateforme impersonnelle, à faire des tests par dizaine. Vous ne serez jamais seul(e).  Ce sont des séances individuelles axées uniquement sur vous et orientées résultats, avec pour seul objectif de vous permettre de vous épanouir dans votre métier.

Si vous vous engagez à être authentique, à vous impliquer et à faire confiance au processus ainsi qu’à votre coach, vous trouverez votre voie sans mal. Vous serez maître du fond et de vos objectifs. Donc à vous d’amener toute la matière afin que le bilan de compétences soit efficace.

Cet accompagnement représente 2h d’entretien par semaine. Vous aurez du travail à faire à la maison. Tout dépendra de votre rapidité à les faire. Mais cela ne devrait pas vous prendre plus d’1h par semaine. Ce qui est peu compte tenu de ce que vous pouvez espérer en retirer. Il vous est conseillé pendant toute la durée du bilan de compétences (environ 3 mois) d’être très focalisé sur votre objectif, car tout dans votre vie quotidienne peut vous apporter des réponses.

À toutes les femmes et les hommes qui sont très motivés pour se mettre en mouvement vers le changement qui les amènera vers la voie professionnelle qui leur correspond.

À toutes les femmes et les hommes qui recherchent du plaisir et du sens dans leur activité professionnelle et qui sont prêtes à aller au bout de leurs rêves pour respecter qui ils sont.

Le stage d’orientation se déroule sur l’île d’Oléron (lieu à déterminer en fonction des dates)

Le bilan de compétences se déroule en présentiel sur l’île d’Oléron ou en distanciel via l’outil teams

Oui le bilan de compétences CAP DESTIN est certifié QUALIOPI et vous pourrez demander un financement

La numérologie est riche en informations sur votre personnalité et donnera des directions intéressantes. Elle ne remplace néanmoins pas un vrai travail d’introspection. La numérologie complète parfaitement bien le bilan de compétences ou le stage d’orientation.

Les consultations en thérapie, chez un psychologue ou un psychothérapeute s’inscrivent dans la durée afin de comprendre votre passé. Le coaching a, quant à lui, pour vocation de vous accompagner afin de trouver rapidement des solutions pour vous sortir de votre problématique et d’atteindre votre objectif, en l’occurrence votre voie professionnelle.

L’appel découverte est fait pour ça. Il est gratuit et sans engagement. Il nous permettra d’analyser votre situation et vos besoins et de trouver ensemble la solution adaptée.

You cannot copy content of this page

Défilement vers le haut