Est-ce aussi ce que vous vivez ?

Vous vous ennuyez dans votre travail. Vous vous levez le matin sans énergie. Vous ne trouvez plus aucun intérêt dans vos tâches quotidiennes. Vous procrastinez. Vous n’arrivez plus à vous projeter. Vous vous sentez triste et résignée.

Vous ne vous sentez pas à votre place. Vous vous sentez différente de vos collègues. Vous n’êtes pas en accord avec les valeurs de votre entreprise. Vous ne faites plus confiance à votre hiérarchie.

Vous êtes frustrée. Vous avez le sentiment de ne pas exploiter vos talents, vos compétences. Vous ne pouvez pas offrir tout votre potentiel et vous avez l’impression de passer à côté de quelque chose.

Vous ne vous sentez pas reconnue. Vous avez l’impression d’être un pion parmi d’autres sans aucune reconnaissance, ni financière, ni intellectuelle ni humaine. Vous n’êtes plus motivée.

Vous aimeriez changer de métier mais vous ne savez pas quoi faire. Vous n’arrivez même plus à dire ce que vous aimez vraiment. Vous vous sentez perdue.

Vous vous sentez bloquée. Vous avez peur de gagnez moins d’argent qu’aujourd’hui. Vous n’avez plus confiance en vous. Vous avez peur d’échouer. Vous craignez le regard de l’autre. Vous manquez d’énergie pour vous lancer un nouveau challenge professionnel

 

Et en même temps vous rêvez de …

Vibrer dans votre activité professionnelle. Vous voulez ressentir du plaisir, ne plus voir le temps passer, vous lever le matin avec enthousiasme.

Trouver du sens dans ce que vous faites. Vous voulez évoluer dans un environnement qui vous correspond, côtoyer des personnes qui  ressemblent, partagent vos valeurs. Vous voulez avoir le sentiment du travail accompli.

Sentir que l’on apprécie votre travail. Vous avez besoin de vous sentir utile, importante, reconnue. Vous avez besoin de sentir que votre rémunération est en adéquation et juste avec votre travail.

 Et si je vous disais que c’était possible grâce au bilan de compétences ?

UN BILAN DE COMPÉTENCES AUTREMENT

J’ai conçu un accompagnement unique pour vous amener sur le chemin de l’épanouissement professionnelle.

Le bilan de compétences n’est pas juste un moyen d’évaluer ce que vous savez faire, de vous faire passer des tests et de vous dire ce dont vous êtes capable ! Si vous avez déjà fait ce type de bilan, en remplissant des QCM et en repartant avec une liste de métiers possibles, vous savez de quoi je parle et vous êtes probablement déçu !
 
Le bilan de compétences que je vous propose va bien au delà de simples tests. Il s’agit d’un accompagnement approfondi et personnalisé.
 
Le terme même de bilan de bilan de compétences, me semble inadapté. Faire un bilan des compétences seulement ? Cette action est bien insuffisante pour rendre compte de la totalité de la situation qui a amené votre mal-être au travail.
 
Il est capital de sortir de l’illusion de la compétence. Ce n’est pas parce que vous savez faire quelque chose que cela a du sens pour vous.
 
Il est nécessaire d’aller chercher, dans les tréfonds de ce qui vous a façonné, les leviers pour vous permettre de vous resituer dans la sphère professionnelle, sachant que cette dernière devient prétexte à une meilleure compréhension de soi.
 
Faire un bilan avec moi signifie se lancer dans une exploration de soi pour soi ! 

Le bilan de compétence est conçu pour les personnes qui cherchent à explorer et maximiser leur potentiel professionnel en se concentrant sur qui ils sont et leurs aspirations.

Révélation des forces professionnelles : À travers ce bilan de compétences approfondi, vous découvrirez vos forces professionnelles souvent sous-estimées, vous permettant de les mettre en avant dans votre carrière.

Exploration des directions professionnelles : L’accent mis sur les compétences, vos talents naturels et sur vos motivations vous guidera dans l’exploration de diverses directions professionnelles, vous offrant des perspectives claires sur les choix qui correspondent le mieux à votre profil.

Confiance professionnelle : En identifiant pleinement vos compétences et vos talents, vous développerez une confiance accrue dans votre capacité à atteindre vos objectifs professionnels, vous positionnant avec assurance sur la voie de l’épanouissement.